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6 façons de booster votre activité en ligne

Être en affaires est difficile. En plus d’essayer de fournir votre produit ou service, vous êtes occupé à être tout pour tout le monde tout en essayant de commercialiser votre entreprise et de rester dans la lumière du jour.

Voici 6 façons de booster votre activité en ligne. Facile.

1. Un site Web qui tue

Ok, traitons d’abord l’évidence. Votre site Web est une représentation majeure de votre marque et il est ouvert à toute heure. Ouais. Cela fonctionne pour servir vos clients pendant que vous dormez.

Votre site Web est-il facile à utiliser, facile à trouver et rempli d’informations utiles pour vos clients / clients actuels et potentiels? Votre site Web génère-t-il des demandes qui se transforment en ventes et augmentent vos résultats? Cela représente-t-il tout ce qui est génial dans votre produit / service tout en offrant un contenu attrayant aux visiteurs de votre site Web?

Vous devez bien faire les choses! C’est souvent le premier obstacle à vos nouveaux clients potentiels. Combien de fois êtes-vous allé ailleurs parce que vous ne pouviez pas trouver ce que vous vouliez sur le site Web de quelqu’un ou que le chargement a pris un certain temps? Vous voyez mon point?

2. Demandez ceci aux visiteurs de votre site Web.

Vous n’êtes pas obligé de mettre un million de pop-ups ennuyeux sur votre site Web pour attirer l’attention de vos visiteurs, mais vous devez leur demander si vous voulez qu’ils fassent quelque chose. Avez-vous une démo gratuite que vous voulez qu’ils voient? Avez-vous écrit un article intéressant sur quelque chose de grand intérêt pour votre public cible? Votre newsletter est-elle si pleine de trucs et astuces qu’ils manqueraient de ne pas l’obtenir? DEMANDEZ! Comme le dit le vieil adage «Si vous ne demandez pas, vous n’obtenez pas». Sachez ce que vous voulez que votre client fasse lorsqu’il accède à votre site Web et demandez-lui de le faire.

6 façons de booster votre activité en ligne

3. Soyez sociable.

Les médias sociaux bla bla nous savons que cela ressemble parfois à une tâche ingrate. Mais ce n’est plus vraiment une option. C’est la manière du monde. Si vous n’êtes pas social, vous manquez une énorme opportunité de vous connecter à la fois avec vos clients existants et nouveaux. Maintenant, nous ne vous suggérons pas d’essayer d’être partout – choisissez une ou deux plates-formes (à partir de la recherche sur où votre marché cible se trouve) et faites-les bien. Vraiment bien. Nous vous promettons que cela portera ses fruits.

4. Obtenez des commentaires

Oui, vous pouvez mettre des témoignages de clients partout sur votre site Web, mais si ce n’est pas du B2B, vous aurez toujours du mal à faire croire aux gens. Les critiques en ligne sont la bombe, ne manquez pas ça. Si vous avez un client satisfait, demandez-lui de vous faire part de ses commentaires! Envoyez-les à votre page Google Business (voir # 5) ou à votre page Facebook – peu importe. Nous savons tous que la publicité de bouche à oreille est de l’or. C’est là que ça se passe.

5. Configurez votre page Google My Business

Immédiatement, ou plus tôt! Même si vous n’avez pas de devanture de magasin. Non seulement cela aide les gens à vous trouver via Google Maps, mais Google Mon entreprise vous aide également à être trouvé par les personnes qui recherchent votre produit / service localement. Cela ne prend que quelques minutes et ne coûte absolument rien. Aucune évidence.

6. Blog

6 façons de booster votre activité en ligne

Si vous lisez toujours, voici pour vous. Rien de tel que le mot «blog» pour évoquer la peur et la suspicion des petites entreprises qui sont occupées! Je déteste vous dire cela, mais bloguer (ou écrire des articles, ou un journal ou un fil d’actualité ou peu importe comment vous l’appelez) est totalement essentiel pour votre marketing entrant. Fournissez un contenu de qualité destiné à votre client parfait. Vous n’avez pas besoin d’être lauréat du prix Pulitzer pour rédiger un article de blog décent . (Clairement non – j’écris ceci). Il vous suffit de connaître votre public et de lui dire ce dont vous avez besoin. Si tout le reste échoue, faites équipe avec un bon rédacteur de contenu et Bob est votre oncle.

Alors là, vous l’avez. 6 façons de booster votre activité en ligne.

 Je m’arrête là. Assez pour s’entendre je pense.

 Prendre une étape à la fois. Ayez un peu confiance en vous.

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