Liberté financière pour tous…

Liberté financière pour tous…

La plupart des gens VEULENT la liberté financière…

Pourtant, la grande majorité des gens n'y arrivent jamais.

Certains pensent que la liberté financière est trop difficile à atteindre. Ou qu’il faut plus d’argent qu’ils n’en auront jamais.

D’autres pensent que cela prendra trop de temps. Ou qu’ils sont trop vieux pour rechercher la liberté financière.

Par exemple, juste après que Garrett a publié sa nouvelle série Financial Freedom la semaine dernière, un abonné a écrit avec cette question:

Je serais intéressé de savoir comment une personne dans la soixantaine peut encore devenir financièrement indépendante et gagner sa liberté financière.
Il me semble que c’est beaucoup plus facile quand on est plus jeune. Mais que se passe-t-il si vous avez raté le bateau et que vous voulez commencer maintenant sans vous travailler jusqu’aux os? Merci beaucoup.
– Gunilla

Nous comprenons toutes ces objections.

Nous recevons des questions similaires tous les jours: « Est-ce que cela peut fonctionner si je ne suis pas propriétaire d’une entreprise » ou « si je suis à la retraite » ou « si je ne fais que commencer » ou « si je vis à l’extérieur aux États-Unis »ou« Si je n’ai pas d’argent pour commencer? »

La réponse à toutes ces questions est «oui», vous pouvez atteindre la liberté financière dans n’importe laquelle de ces situations.

En fait, la liberté financière peut être plus facile à réaliser que vous ne le croyez – quel que soit votre âge, votre emplacement, votre expérience ou votre numéro de compte bancaire à l’heure actuelle.

Cela dépend vraiment de votre point de vue. Et la méthodologie que vous choisissez pour y arriver.

C’est parce que la liberté financière – à sa base – ne dépend pas autant de combien d’argent vous avez ou n’avez pas.

Définir «liberté» et «indépendance»

Alors, qu’est-ce que la «liberté financière»?

Chez Wealth Factory, nous utilisons ces deux définitions:

Liberté financière = Un état d’être ou un état d’esprit où l’argent n’est pas le principal facteur de motivation.

Indépendance économique = Un état d’avoir les structures / actifs en place qui fournissent le flux de trésorerie nécessaire pour couvrir tous vos frais de subsistance.

Nos programmes financiers avancés tels que Fast Track et Wealth Architecture visent à mettre en place ces structures dans votre vie pour vous aider à atteindre l’indépendance économique le plus rapidement possible.

Notre cours d’instruction comme Curriculum for Wealth et notre publication hebdomadaire BUILD: montrent également comment vous pouvez mettre en place ces structures par vous-même.

Pourtant, tous ces programmes mettent également l’accent sur vous aider à comprendre la liberté financière. Parce que ce n’est que lorsque vous atteignez cet «état d’être où l’argent n’est pas le principal facteur de motivation» que vous commencez réellement à profiter de votre richesse.

Et savez-vous ce qui est vraiment génial à ce sujet?

Vous pouvez atteindre la liberté financière bien avant d’avoir votre indépendance économique.

En fait, c’est la clé pour «vivre riche» pendant que vous êtes sur votre chemin vers l’indépendance économique.

C’est plus qu’un sentiment

Vous pourriez dire que la liberté financière est ce que vous pensez de l’argent. Et cela en fait certainement partie.

Par exemple, une personne peut se sentir financièrement libre avec seulement quelques milliers de dollars par mois – si cela couvre ses dépenses quotidiennes de base.

Une autre personne pourrait ne pas se sentir financièrement libre tant qu’elle n’a pas reçu 30 000 $ par mois de flux de trésorerie chaque mois si elle souhaite maintenir un niveau de vie plus élevé.

Nous avons vu des gens qui font 7 chiffres et se sentent fauchés. Et nous avons aidé les gens qui en gagnent une partie à se sentir riches.

Et pourtant, c’est plus qu’un simple sentiment.

Il s’agit de bien comprendre ce qu’est l’argent et ce qu’il n’est pas.

C’est avoir un aperçu de la façon dont la valeur est créée.

Il s’agit de savoir comment tirer parti du capital le plus précieux dont vous disposez – votre capital mental et votre capital relationnel.

Garrett Gunderson a récemment publié sa nouvelle formule de liberté financière

Et tout dépend de la manière de créer plus de valeur dans le monde – et de la manière de recevoir correctement de la valeur.

Etre équipé pour faire ces deux choses est ce qui crée les «sentiments» de liberté que nous venons de décrire.

Vivre riche maintenant

La meilleure chose à faire est – vous pouvez apprendre à VIVRE riche dès maintenant – et PROFITER d’un état de liberté financière dès maintenant – tout en créant plus de richesse pour l’avenir.

Cela prend juste ce léger changement de perspective dont nous avons parlé …

Avec une méthodologie qui ne nécessite pas des années et des années pour fonctionner.

Parce que lorsque vous appliquez cela, vous constaterez que la liberté financière est accessible à tous, même si:

  • Vous êtes à la retraite
  • Vous avez 60 ans (ou plus)
  • Vous ne possédez pas d’entreprise
  • Tu es un étudiant
  • Vous êtes en dehors des États-Unis (une question que nous recevons toujours)
  • Vous n’avez pas beaucoup d’argent pour commencer

Voici la preuve que tout le monde peut créer plus de valeur et plus de richesse pour lui-même

Regardons quelques exemples…

Parce que face au doute de soi – auquel toute personne qui réussit a été confrontée au cours de son voyage -, il peut être utile de voir ce que les autres ont accompli, malgré les obstacles auxquels ils ont été confrontés.

Donc, si vous vous demandez si vous êtes «trop vieux» ou si cela ne peut pas être fait parce que vous êtes à la retraite…

Considérez l’histoire du colonel Sanders. Il est le fondateur de l’emblématique Kentucky Fried Chicken. À l’âge de 65 ans, il a vendu son petit restaurant local lorsqu’une autoroute inter-États s’est installée et a interrompu ses activités. Son seul revenu était de 105 $ par mois provenant de la sécurité sociale.

Il a donc commencé à voyager, à démontrer sa technique de fabrication de poulet frit et à franchiser sa marque auprès d’autres restaurateurs.

En 8 ans, il avait plus de 600 établissements franchisés. Il n’en possédait ni n’exploitait aucun d’entre eux. Il a simplement perçu des frais de franchise pour son expertise, ses connaissances et sa «recette secrète».

À l’âge de 73 ans, Sanders a vendu l’entreprise pour 2 millions de dollars (environ 16,2 millions de dollars aujourd’hui).

Si le colonel Sanders peut poursuivre ses rêves et atteindre la liberté financière à la retraite, pourquoi pas vous?

Vous pensez que vous êtes retenu parce que vous n’avez pas d’argent ou d’expérience ou que vous êtes étudiant? 

En 2004, Mark Zuckerberg a lancé Facebook depuis son dortoir.

Bill Gates a quitté Harvard pour se concentrer à plein temps sur Microsoft.

Steve Jobs et Jeff Bezos ont tous deux démarré leur entreprise dans un garage – et maintenant Apple et Amazon sont deux des entreprises les plus prospères au monde.

Even Time Magazine a été fondé par des diplômés d’université en 1923 en tant que premier magazine hebdomadaire d’information aux États-Unis.

Aucune de ces personnes n’avait une tonne d’argent ou d’expérience. Ils ont simplement eu une excellente idée et ont travaillé cette idée jusqu’à ce qu’elle fonctionne.

Même les enfants créent des entreprises dans le monde entier.

Moziah Bridges, 14 ans, a trouvé son chemin sur Shark Tank avec son entreprise «Mo’s Bows». Il cherchait un investissement de 50 000 $ des Sharks – mais Daymond John a plutôt proposé de le «mentor» gratuitement. Les relations et l’expertise fournies par John se sont transformées en 600 000 $ de nouvelles ventes pour Moziah en seulement quelques années.

Ollie Forsyth a surmonté la stigmatisation d’être un enfant dyslexique victime d’intimidation – et a appris lui-même à créer Ollie’s Shop – une boutique en ligne qui a fait de lui un magnat des affaires à l’âge de 16 ans.

Vous ne souhaitez pas «posséder votre propre entreprise»? Liberté financière pour tous…

Tout le monde ne se sent pas fait pour être propriétaire d’une entreprise – ou ne veut tout simplement pas ce genre de responsabilité.

L ‘«économie des petits boulots» offre une flexibilité considérable pour créer de nouvelles formes de flux de trésorerie à vos propres conditions sans posséder une entreprise traditionnelle OU être un employé traditionnel.

Il y a des millions de pigistes internationaux, de gens de tous les jours et même de retraités qui créent un revenu supplémentaire – certains gagnent même leur vie en ligne à plein temps – grâce à «l’économie des concerts».

Pour beaucoup, c’est tout ce qu’ils veulent ou ont besoin pour se sentir financièrement libres.

Pour d’autres, c’est un moyen simple de générer plus de flux de trésorerie tout en travaillant sur un plus grand rêve.

Les options pour générer plus de revenus et créer une liberté financière sont infinies – de la conduite de votre voiture pour Uber ou Lyft, à la location de votre maison sur Vrbo ou Airbnb, en passant par la commercialisation de vos compétences sur Fiverr ou Upwork.

Et il existe de nouvelles façons de créer des flux de trésorerie supplémentaires en ligne chaque jour.

Meet #1 WordPress Plugin for dropshipping business

La chose clé à noter:

Toutes ces réussites ont un dénominateur commun…

Chacune de ces personnes a capitalisé sur une idée ou une vision (Capital Mental) qui était unique ou en demande…

ET ils avaient ou construit des connexions (Relationship Capital) pour y parvenir ou pour commercialiser leur produit ou service.

Fait intéressant, ils se sont tous concentrés sur le PROCESSUS plutôt que sur l’argent.

Ils étaient passionnés par ce qu’ils faisaient et par la création de valeur, ce qui leur permettait de continuer sans que cela se sente comme du «travail».

Le fait est que vous pouvez avoir du succès et expérimenter la LIBERTÉ à n’importe quel niveau que vous voulez.

Tout dépend de ce que vous voulez.

Présentation de la formule de liberté financière

Nous croyons fermement que la plupart des gens ne sont qu’à un ou deux pas du prochain niveau de prospérité dans leur vie.

Vous êtes plus proche que vous ne le pensez, et le moyen le plus rapide d’obtenir ce que vous voulez est d’obtenir de meilleures informations et de rencontrer de nouvelles personnes.

C’est pourquoi Garrett Gunderson – fondateur et architecte en chef de la richesse chez Wealth Factory – a créé la formule simple en 4 parties pour la liberté financière.

Il montre comment exploiter votre capital mental et votre capital relationnel pour créer plus de valeur dans le monde – et comment ce processus finit par créer le capital financier que vous désirez.

Garrett partage le processus exact qu’il a utilisé pour libérer sa famille d’un cycle de 5 générations de difficultés financières.

Depuis, ces mêmes étapes ont aidé des milliers de ses amis et nos clients à réaliser plus qu’ils ne l’auraient cru possible.

Mieux encore, il détaille comment vous pouvez profiter de la liberté financière et «vivre riche» dès maintenant – avant même de devenir économiquement indépendant.

Un guide qui vous permet de générer 3000€ par mois
Si vous voulez commencer à gagner de l’argent sur internet,
je vous offre mes formations pour savoir comment mettre en place votre stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »